Gilles de Robien a annoncé hier que « toute personne agressant un personnel de l’Education nationale recevra une facture » correspondant au montant de la période d’arrêt de travail provoqué par l’agression. Le ministre a rappelé « l’agression dont Mme Montet-Toutain a été victime à Etampes le 16 décembre 2005 » ou « tout récemment encore, le 25 octobre, une surveillante âgée de 22 ans rouée de coups par des collégiens, ce qui l’a contrainte à un arrêt de travail de dix jours».
Humeur: Peut-on me dire comment un collégien, qui par définition ne travaille pas, pourra payer cette facture?
Ce sont bien évidemment ses parents qui vont payer... De plus ça les motivera à éduquer leurs enfants ! Moi quand j'étais au collège on tabassais pas les surveillants, et encore moins les surveillantes!! On leur a jamais appris à ces petits cons, qu'on ne frappe pas les femmes !!!
Rédigé par : Applause | 08 novembre 2006 à 14:49
Le problème étant que dans certains quartiers, il y a une très forte concentration d'échecs scolaires. Alors forcément il redouble, triple voir plus certaines classes... et évidemment quand tu as un type de 35 ans qui est encore au collège et qu'une petite surveillante lui dit que si il continue il aura deux heures de colle... bah... mandale dans la gueule...
Rédigé par : Toglog | 08 novembre 2006 à 14:59
Je pense qu'il devrait mettre un nouveau critère de selection pour le capes ou l'agreg, du style si vous faites moins de 1,85m vous ne pouvez pas vous présenter :-)
Rédigé par : Calvin | 08 novembre 2006 à 18:32