Jeanne-Marie Martin, la plus jeune des deux-belles filles du président de la République, qui aura 20 ans le mois prochain, a été très légèrement blessée mardi après avoir été renversée par un scooter sur les Champs-Elysées, à Paris. Elle est tombée à terre, se plaignant d'une douleur aux vertèbres cervicales. Les pompiers arrivés sur place lui ont mis une minerve, avant de la transporter vers l'hôpital Georges Pompidou. Sa mère, Cécilia Sarkozy, était présente sur les lieux de l'accident. |
Selon un journaliste de l'AFP présent sur place, un scooter de livraison renversé était visible sur les lieux quelques minutes après l'accident. Le conducteur du scooter a lui été hospitalisé dans un autre hôpital après s'être plaint d'une douleur au thorax.
Après le paloma, maintenant on a la vie de la famille Sarkozy.....
Rédigé par : Artur | 24 mai 2007 à 12:40
Après le paloma, maintenant on a la vie de la famille Sarkozy.....
Rédigé par : Artur | 24 mai 2007 à 12:40
le programme de sarko, c'est la relance par la peopolisation, une autre forme de pipeau
Rédigé par : zebu | 25 mai 2007 à 11:50
Regardez le lien suivant ...
http://g.surveillance.actions.sarkozy.over-blog.fr/article-10620912.html
... si ont venait également d'avoir un accident grave où chaque minute comptait pour sa survie ... on aurait pu crever devant l'hôpital !
A bon entendeur...la fille de Sarkozy est plus importante que la centaine de vie qui se sont fait reflouer des urgences pendant ses 3 heures d'hospitalisation !
Rédigé par : Globalisteur | 24 juin 2007 à 10:26