D'après une enquête réalisée par Durex auprès de 26000 personnes de 26 nationalités différentes, il ressort que les français font pâle mine en matière de satisfaction sexuelle.
La fréquence des rapports n'est pas en cause bien que celle-ci se situe dans le peloton de queue au niveau international. Il s'agit surtout d'un manque de satisfaction : seul 25% des interrogés se disent satisfaits. Quelles semblent être les raisons de ce phénomène?
La réponse se résume dans un manque de communication, un manque de temps libre, une perte des valeurs du romantisme ainsi qu'un manque certain de fun dans les relations à deux.
Réveillons nous! Nous sommes 65% à penser que la sexualité fait partie intégrante de notre bien-être! Alors prenons le problème à bras le corps et relevons la tête...
Si 25% se disent satisfaits, il faut prendre 3 amants ou maitresses...non?
Rédigé par : LUI | 27 juin 2007 à 13:02
possible, ou alors il faut avoir plus d'imagination!!!!
Rédigé par : art | 27 juin 2007 à 18:04
Plusieurs couilles dans cette enquéquête
1) 25% de satisfaits avec Durex, c'est pas mal et ça prouve que le sans plastique progresse. Vive l'éculogie !
2) Il ne faut quand même pas perdre de vue le but de toutes ces activités: la procréation.. donc les résultats veulent peut-être dire qu'il y a 25% de truc qui réussissent ce qui est bcp trop si il y a des durex et pas assez si c'est sans
"La réponse se résume dans un manque de communication, un manque de temps libre, une perte des valeurs du romantisme ainsi qu'un manque certain de fun dans les relations à deux."... ça veut dire quoi ?? qu'il faut du temps libre ? Faut plutôt une femme ou un homme libre et pas occupé au boulot ou au stade ou au loto ou à autre chose.. une perte des valeurs du romantisme ? la sexualité c'est plutôt pas de sentiments mais des centimètres.. un manque de fun ? manquerait plus que le vent tiens.. péter pendant l'action n'a jamais été une garantie de succès..
On passe sur la stat de 65% qui dit que la sexualité fait partie de NOTRE bien être.. donc 35% de branleurs ?
Rédigé par : nounours | 28 juin 2007 à 14:36
Avoir 3 maîtresses, si ça c'est un manque d'imagination… sauf si « art » considère qu’une femme est identique à sa voisine.
Rédigé par : LUI | 28 juin 2007 à 16:14
Avec une bonne imagination, des dvd ou des sites spécialisés suffisent et remplacent les humains d'autant plus que certaines pratiques sont dangeureuses (http://www.liberation.fr/vous/263938.FR.php)
Rédigé par : Annonces | 28 juin 2007 à 23:37
Je suis désolé mais n’ayant pas un physique qui laisse a désiré, DVD et autres ne sont que pure fiction pour moi et puis n’étant pas égoïste…
Rédigé par : LUI | 29 juin 2007 à 09:41