Gad Elmaleh pris dans une spirale judiciaire. L’artiste à enchaîné les erreurs lors de son spectacle de Saint-Raphaël. Premièrement, il est arrivé avec plus d’une heure de retard sur les lieux du spectacle. Attendu par son public, il s’est fait hué par plus de 2700 personnes.
Il a alors tenté d’apaiser le climat en sortant deux trois blagues et en justifiant son retard par des bouchons entre Ramatuelle et Saint-Raphaël. Lors de cette annonce, le public s’est encore plus énervé, poussant Gad Elmaleh à quitter la scène. Celui-ci s’expliquera le lendemain dans un journal local en s’excusant auprès de son public pour son comportement. Mais cela ne suffira pas à apaiser la mairie de Saint-Raphaël qui entend bien obtenir réparation en trainant l’artiste devant les tribunaux. Cette affaire semble aller loin... alors qu'au fond il ne s'agit que d'un retard ! Règlement de compte politique ? Enervement des intervenants ? Qu'en pensez-vous ?
c'est ridicule maintenant les gens sont naturellement énervés et de plus en plus... un rien les vexe... s'ils avaient un pris sur eux ils auraient eu leur spectacle et la situation n'en serait pas là... avec un petit cadeau à la fin à la limite, histoire de dédommager un peu... ou alors pas de spectacle du tout et remboursement total de la place... enfin bref tout un merdier pour pas grand chose ! les tribunaux ont des dossiers bien plus important que le pauvre retard d'un humoriste...
Rédigé par : jullaur | 28 août 2007 à 14:22