On ne les attendait pas, mais elles sont de retour : les Spice Girls débutent leur tournée dimanche à Vancouver
Les Spice reviennent au grand complet pour rechanter leurs anciens tubes ! Souvenirs… Souvenirs… Les anciens fans vont être ravis. Un parfum de nostalgie puisque les cinq super nanas n'ont pas sorti d'album original depuis sept ans.
Une tournée mondiale d’une quarantaine de dates, intitulée "Le retour des Spice Girls". De quoi remettre du beure dans les épinards pour certaines, avec plus de 750.000 billets déjà vendus.
Revenons sur l’histoire de leur rupture : Un grand moment de tristesse pour le monde musical.
Alors qu’elles sont en pleine tournée, le 31 mai 1998, Geri annonce qu’elle quitte le groupe. Ses camarades et anciennes amies essaient de sortir un album à quatre. Mais c’est un bide complet, la rousse manque à l’appel, les fans sont déçus, les quatre survivors se séparent en 2001.
Mais le mal est réparé, le Girl power est de retour, et pour satisfaire le public, les filles épicées reviennent avec deux chansons inédites.
Grand coup publicitaire, ces retrouvailles rapporteraient, selon la presse, 10 millions de livres (14 millions d'euros) à chacune. Le groupe voyagera avec un 747 de la compagnie Virgin Atlantic qui sera baptisé par concours via internet, cliquez ici pour en savoir plus. 500 costumes ont été dessinés par le styliste italien Roberto Cavalli. Chose qui n’existait pas avant, un espace est prévu dans les loges pour les Spice kids car elles ont sept enfants à quatre.
Commentaires