La chanteuse américaine donnera deux concerts cet été en Tunisie, les 22 et 24 juillet. Pour la première fois en Afrique, la star fera un passage “historique” avant de poursuivre sa tournée aux Etats- Unis et au Canada. 40 000 personnes sont attendues au stade olympique d’El-Mensah.
C'était vraiment une info essentielle... ça vous arrive de parler de la famine au Niger ou de la guerre au Darfour ?
Rédigé par : Tchika | 28 juin 2006 à 23:36
Kes tu veut tchika, t'a un blempro?? Mariah elle est trop forte, elle est trop belle et la guerre au Carfour on sent fou, on sait même pas ou sait. Vas y mariah, big kiss for you, we love you.
Rédigé par : Jessica | 29 juin 2006 à 12:04
Meme si je trouve le propos de tchika déplacé (et oui, on a encore le droit d'être fan de mariah carrey!), je ne considère même pas jessica comme une fan. Les propos qu'elle tient(et son orthographe!)reflète plus une débilité profonde qu'autres choses.
pour ta gouverne ma ptite jess', la guerre civile au Darfour est l'une des plus grande catastrophe humanitaire de ce début de siècle. Elle a provoqué l'exode de quelques 900 000 réfugiés et un bilan de 10 000 morts a été relevé depuis le début du conflit.
En ce qui concerne la famine au Niger, elle touche pas moins de 4 millions de personne souffrant de malnutrition chronique nécessitant une aide humanitaire dans l'urgence.
Rédigé par : adeline | 29 juin 2006 à 16:03
Mea culpa pour ce post pas forcément bien placé, mais au moins il a le mérite de faire parler un peu de ces tragédies.
Quant à la réponse de Jessica, je crois plus à un fake qu'autre chose...
Rédigé par : Tchika | 29 juin 2006 à 21:33