Ils sont revenus!!! Cette équipe que je critiquais hier encore a fait des étincelles contre l'Espagne muselant ainsi les plus critiques d'entre nous. Un Domenech soudainement reconnu grand stratège, un Zidane dont on prétendait qu'il devenait presque un boulet au sein de l'équipe qui marque dans les arrêts de jeu, un tandem Vieira-Ribery décisif, un Henry qui met la pression du "hors-jeu" sans lacher prise une seule fois (en même temps, c'est agaçant de voir le drapeau se lever à chaque fois alors qu'on retient son souffle fébrilement).
Maintenant je rejoins la liesse populaire et commence à y croire. La France peut gagner la coupe du monde et renouveler l'exploit de 1998 si elle franchit la prochaine et decisive étape du Brésil. Les joueurs sont prêts, exaltés depuis hier, et ont retrouvé le soutien inconditionnelle de la France toute entière. Et même s'ils se font battre par les favoris, on est fier de cette talentueuse équipe. Un grand bravo.
Stella
c'est bien de comprendre enfin qu'en football les has been sont toujours meilleurs que les never was
Rédigé par : olivier | 28 juin 2006 à 15:43
Et si on commençait à parler de la coupe du monde de Basket au Japon en août prochain ? Pour une fois que la France peut battre sa meilleure performance.
Rédigé par : Tchika | 28 juin 2006 à 23:42
Ma foi l'un n'empeche pas l'autre, c'est vrai que pour le moment le foot eclipse tout, et ca nous changerait on entend parler que de ça C'est qui les stars actuelles du sketba?
Rédigé par : angelo | 29 juin 2006 à 01:34
Bah t'as vu c Tony quoi!
De toute façon, je le maintiens, à partir de samedi soir, on parlera beaucoup moins de foot!
Rédigé par : steph | 29 juin 2006 à 11:17
Et si tu attendait un peu pour parler de la coupe du monde de basket! Comme tu l'as dit, c'est en août prochain. Or la coupe du monde se termine le 9 Juillet. On aura donc tout le temps de parler de Parker, Diaw, Pietrus, Turiaf et autres un autre jour. A l'heure actuel, place au football et à la coupe du monde! et bravo à Miami pour ce titre et ce fabuleux dernier match...
Rédigé par : his airness | 29 juin 2006 à 11:47
Mais de quoi tu parles steph!!! arrete de cracher sur l'equipe de France, tu seras la première à pleurer le soir du 9 juillet quand l'équipe de France aura gagner. Allez les bleus et fuck les anti-bleus.
Rédigé par : marcel maurice | 29 juin 2006 à 11:56
J'ai vu dans ma boule de cristal la fin de l'aventure. Les Bleus vont gagner la Coupe du monde ! Pour savoir pourquoi, cliquez sur mon nom qui vous amène sur mon blog ;-)
Rédigé par : Olivier Bonnet | 29 juin 2006 à 12:32
Je n'ai rien contre le foot, au contraire, mais ça fait plus d'un an qu'il nous parle de la coupe du monde, et même si je conçois que c'est un évènement planétaire, il ne faut pas occulter les autres sports et encore moins les autres informations. Pour ce qui est de la composition de l'équipe de France :
Ailiers: Mamoutou Diarra (Chalon-sur-Saône), Boris Diaw (Phoenix Suns/USA), Laurent Foirest (Pau-Orthez), Mickaël Gelabale (Real Madrid/ESP), Mickaël Piétrus (Golden State Warriors/USA)
Meneurs: Aymeric Jeanneau (Strasbourg), Tony Parker (San Antonio Spurs/USA), Joseph Gomis (Valladolid/ESP)
Intérieurs: Cyril Julian (Nancy), Vincent Masingue (Villeurbanne), Florent Piétrus (Malaga/ESP), Frédéric Weis (Bilbao/ESP)
Rédigé par : Tchika | 29 juin 2006 à 21:47
alors les défaitistes, vous commencez à la mouler ou vous rejoignez le camps de ceux qui avaient compris ?
Rédigé par : nounours | 02 juillet 2006 à 09:14