Puteaux : après "Direct 8", Bolloré lance "Direct soir"
Puteaux : après "Direct 8", Bolloré lance "Direct soir"
Voici la première "UNE" de Direct soir, le premier journal gratuit du soir, lancé par le groupe Bolloré. Ce journal de 28 pages, diffusé à 500.000 exemplaires dans 15 villes de France, est fabriqué à Puteaux par la rédaction de Direct 8. "Direct soir" se veut un quotidien populaire centré sur l'actualité people, la télé, le sport et la culture. Dans ce premier numéro, une interview de Bernard Kouchner, un portrait de l'actrice américaine Scarlett Johansson et un article sur la saga des séries télé de l'été. Public visé : les actifs qui veulent s'informer et se détendre après leur journée de travail. Des distributeurs de Direct Soir ont été installés un peu partout sur le parvis de La Défense, nous signale le site defense-92.fr.
Bon courage et continuez!
Chose curieuse un ami, qui aime bien la presse écrite m'a apporté le numéro 3 daté du 8 juin aujourd'hui.
Rédigé par : personallane | 08 juin 2006 à 19:00
Merci d'avoir repris ma note. C'est flatteur.
Longue vie à Direct Soir...
Christophe de http://www.monputeaux.com
Rédigé par : Christophe Grébert | 08 juin 2006 à 21:33
Le grand capital qui se met d'accord avec l'opposant permanent et suppot du PS.. On aura tout vu !! Bolloré va se présenter à Puteaux contre les ceccaldi et prendre grébert comme conseiller ?? ah ah ah ...
Rédigé par : Arlette | 08 juin 2006 à 22:04
Vous allez peut-être un peu loin : je ne me suis mis d'accord avec personne. Je me contente d'encourager des journalistes qui demarrent une nouvelle aventure.
Mais au fait, vous me donnerez l'adresse de M. "grand capital". Ca fait tellement longtemps qu'on en parle de celui la.
Rédigé par : Christophe Grébert | 09 juin 2006 à 00:00