Les teufeurs se réjouissent.
Le teknival se déroulera bien sur l’aérodrome de Vannes, dans le Morbihan. Les festivités commencent ce soir, les amateurs de techno pourront danser pendant trois jours. Tout avait pourtant mal commencé. Dès l’annonce de l’organisation de l’événement en Bretagne, les riverains avaient porté plainte. Le tribunal administratif de Rennes leur avait donné raison mercredi en suspendant l’arrêté préfectoral de réquisition du site. Devant la menace des raveurs de maintenir la fête, même sans encadrement, la préfète du Morbihan a confirmé la réquisition du petit aéroport vannetais. Près de 40 000 teufeurs sont attendus ce week-end.
C'était ouf, merci aux organisateurs, à tous les teuffeurs et à madame le prefet qui a permis à l'évènement d'avoir lieu malgrès les pressions qu'elle a subi. A l'année prochaine!
Rédigé par : olive | 03 juillet 2006 à 17:35
Ce que je comprends pas c'est pourquoi beaucoup dansent juste devant les enceintes. Je pense qu'en passant les reportages à la télé, les journalistes devraient avertir sur les risques d'acouphènes...
Rédigé par : Bisso | 03 juillet 2006 à 19:11
J'y suis pas allée, soldes obligent. Mais ça avait l'air vraiment sympa.
En plus, il y avait une grande chasse au trésor dans Paris tout le week end. Franchement, j'adore Paris, même si je suis pas de gauche il faut bien dire que delanoë se bouge pas mal. J'ai lu quelque part que son prochain porjet était de faire de paris une capitale numérique, cad tout paris sera couvert en WI-Fi et Winmax! Le top non?
Rédigé par : Rachelle | 05 juillet 2006 à 15:45
Pourquoi parles-tu de Paris dans ton post Rachelle ? Et pourquoi n'es-tu pas de Gauche ?
Rédigé par : Billy | 11 juillet 2006 à 19:08
quel post? Je n'ai pas vraiment compris...
Pourquoi je ne suis pas de gauche? Mais parce que je suis une libérale et que j'ai compris dès le plus jeune âge que la sokidarité c'est bien, mais c'est pas ce qui crée des emplois! Et la solidarié, ça ne dure qu'un temps...Il n'y a qu'a regardé tout ce qu'il s'est passé depuis septembre en France. Solidaire pour pas travailler oui!
Rédigé par : Rachelle | 12 juillet 2006 à 11:18