L'acteur français s'est marié samedi dans le village médiéval des Baux-de-Provence, avec pour témoins le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le rockeur Johnny Hallyday.
Une soixantaine d'invités se sont massés dans la mairie du village des Alpilles pour assister au mariage de l’acteur Jean Reno samedi. L’acteur et Zofia Borucka, mannequin et comédienne franco-américaine de 35 ans, en habits crème, ont bondi de leur voiture pour entrer dans la mairie, pour échapper aux photographes n'ayant pas obtenu l'exclusivité de leur mariage.
Le bâtiment, un ancien hôtel particulier du XVIe siècle situé au cœur de la vieille ville, a été interdit d'accès et placé sous contrôle des gendarmes, provoquant la colère de certains touristes.
Des invités prestigieux
Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, costume sombre et chemise blanche ouverte, s'est promené aux alentours de la mairie avant la cérémonie, main dans la main avec son épouse Cécilia, saluant les riverains et les touristes comme en campagne électorale et posant volontiers pour leurs photos. Tout de blanc vêtu, avec une chemise à fleurs, Johnny Hallyday était accompagné de son épouse Laetitia et de sa fille Jade.
Le sénateur-maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin, la comique Muriel Robin et le réalisateur du film «Da Vinci Code» Ron Howard, dans lequel joue Jean Reno, étaient aussi de la partie. De nombreux people étaient attendus dans la soirée dans le fameux restaurant L'Oustau de Baumanière : Vanessa Paradis, Johnny Depp, Brad Pitt, Elton John et Charles Aznavour.
MErci johnny pour la chemise à fleurs pour un mariage... Moi à mon mariage j'arriverais en jogging jaune poussin aussi...
Rédigé par : Boumbo | 01 août 2006 à 17:30
Jean Reno, très beau goss mais pour un mec qui se dit loin du monde "jet set" et people...
Rédigé par : Steph | 03 août 2006 à 17:08