Aux Etats-Unis, où le moindre étouffement à un restaurant déclenche un procès, c’est cette fois une association de jardiniers américains qui a entamé une procédure judiciaire contre la chaîne ABC. Pourquoi ? Tout simplement parce que la série Desperate Housewives nuit à leur profession !
Certains, et sûrement certaines, se souviendront du jeune jardinier sexy incarné par Jesse Metcalfe et de ses galipettes avec son employeuse, la non moins sexy Eva Longoria. Depuis la diffusion de la série, le jardinier serait devenu le nouveau fantasme des ménagères. Les jardiniers seraient victimes de harcèlements sexuels de la part de leurs employeurs. Manuel Morales, jardinier de 42 ans, déclare : « Nous ne pouvons plus travailler. J’essaie de planter mes fleurs mais sans succès. Ma patronne me propose sans arrêt de rentrer chez elle pour me désaltérer ! A chaque fois elle est presque nue et tente de me séduire. »
Tout cela paraît tout de même absurde, le Dr Ross n’a jamais créé de fièvre sexuelle aux Urgences et Sydney Bristow a bien aidé à dépoussiérer l’image de la CIA aux Etats-Unis. Jennifer Garner avait même tourné un spot publicitaire pour inciter les jeunes américains à rejoindre la CIA. La série Six Feet Under avait elle été ovationnée par les entrepreneurs de pompes funèbres, qui appréciait que la série soit crédible sur le plan professionnel mais insistait aussi sur le côté humain et familial du métier.
(Spoiler sur la saison 2) De toute manière, le jardinier en question a disparu de la 2ème saison de la série et a peu de chance de revenir pour la 3ème. La polémique devrait donc vite s’éteindre.
source: jeanmarcmorandini.com
Donc à partir du moment où on est jardinier, on ressemble à Jesse Metcalfe !!
C'est bon on oublie la chirurgie esthétique! Jardinier un métier d'avenir...
Rédigé par : Manumalin | 01 août 2006 à 17:46
Bo goss!! Le petit jeune, je lui ferait bien un bon petit plat à la maison.
Rédigé par : patou | 01 août 2006 à 17:46
Jardinier, un métier en voie de disparition oui...
Les jardiniers vont se faire démonter par tout les maris... même les jardiniers innocents...
Rédigé par : Toglog | 01 août 2006 à 17:47
Qu'est ce que vous avez contre les jardiniers les mecs, il faut pas généralsier, c'est une fiction. Moi je dis jardinier un métier d'avenir!
Rédigé par : Romain | 02 août 2006 à 18:01