En 2004, George Michael était l’artiste britannique le plus diffusé à la radio de ces vingt dernières années. Il est à Bercy ce soir…
Tous les fans attendaient cette date avec impatience. George Michael sera sur scène ce soir au Palais Omnisports Paris-Bercy. Cela fait dix-huit ans qu’il ne s’était pas produit sur scène en France, mais personne ne l’a oublié pour autant ! 85 millions de disques vendus dans le monde, 11 singles et 7 albums n°1 en Angleterre, 6 singles n°1 aux Etats-Unis : il est difficile, même pour les jeunes générations, de passer à côté… La superstar britannique fête ses 25 ans de carrière comme il se doit : une tournée européenne qui se termine vendredi au Galaxie d’Amnéville.
Au programme de ces shows exceptionnels : les grands tubes de l’artiste, sans oublier des chansons de Wham, groupe culte des années 80 qui a fait découvrir George Michael au monde entier. Le fameux Wake Me Up Before You Go-Go, qui a fait danser la terre entière, l’a propulsé définitivement au rang de star en 1983… Alors, si vous voulez savoir si George Michael est toujours le chanteur glamour que vous aimez et danser sur I Want Your Sex, ne ratez pas ces deux derniers rendez-vous en France. Et si vous angoissez parce que vous avez oublié toutes les paroles, ne vous inquiétez pas : allez jeter un petit coup d’œil sur le site Internet suivant et vos trous de mémoire seront comblés : planetgeorge.org Vous n’aurez plus d’excuses !
Commentaires