Services +

  • Météo

Sondage

Sudoku, poker et autres

La recette du jour

Les recettes de stars

Directsoir sur Google/blogs

Meriadeck de directsoir

Directsoir sur Technorati

« Santé: Téléphoner ou enfanter? | Accueil | Quand les média font le bien ! »

Commentaires

Calvin

Le site idéal pour Directsoir, serait :
- avant tout un site beau
- facile à utiliser
- avec tous les articles du journal (les photos aussi), et même plus comme des dépêches mises à jour 24/24
- un forum pour donner son avis, sans pour autant supprimer le fait de pouvoir réagir directement à un article
- avec des infos en plus, qu'on ne trouvent pas ailleurs, les "humeurs" en ce moment sont plutôt sympathiques
- des archives de tous les numéros
- des concours pour gagner des petits et gros lots
- des sondages
-...

damien

--> Calvin: bref, un site comme ceux des autres quoi.. Pas terrible..
Un site idéal pour directsoir, ce serait un site DIFFERENT (sinon à quoi ça sert ? Y en a déjà tellement... 20 minutes, metro, libé..) Un site différent ce pourrait être un site avec des choses complètement autres que celles qui sont sur le journal.. par exemple toutes celles qui ne peuvent pas être sur le journal

Calvin

Un site comme les autres ? oui peut être, car il faut bien sûr s'inspirer de ce qui existe déjà et qui fonctionne. Mais à cela il faut ajouter les spécificités qui font le journal.

solène

Moi j'aimerais trouver des infos pratiques sur mon quartier, des bons plans, des trucs dont on parle dans le journal et dont je trouverai le détail dans le site.
Et j'ai merais personaliser le site, avec les couleurs que je veux par exemple, mettre les rubriques où je veux, piocher dans une espèce de choix multiple.

Fraizoo

Oui l'idée des cadeaux à gagner c'est pas mal! Mais de trucs bien...

LUI

Le site idéal : c’est toi, moi, dans ton appartement vers 10h ce soir, avec un verre de vin face au ciel qui nous fait son 14 juillet.

LUI

Pour information qui n’en est pas une, j’ai passé un we surréalistement beau et bon ; j’ai entièrement conscience que cela n’intéresse personne même pas elle…, mais j’ai quand même une petite question, que dois je faire pour rendre la plus belle femme de mon monde amoureuse de lui, donc de moi.

LUI

encore une nuit, encore un reve...

LUI

JUSTE POUR ELLE
Tous les jours je ne pense à toi qu'une seule fois...
mais ça dure 24h.

LUI

Si je me comporte à l'opposé de tes envies, il est nécessaire de me contrecarrer.

LUI

Pourquoi ne pas donner une rubrique quotidienne dans votre blog « la pensée de ROMAIN » ou « ma vie, son œuvre par ROMAIN ».

LUI

Il y a, dans l’amour, deux écueils également dangereux: le premier, de n'avoir aucune méthode; et le second, de vouloir tout rapporter à un système particulier.
ROMAIN

nounours

conseils à LUI: déjà si la meuf boit du vin, ce n'est pas terrible pour garder la pureté de son baiser.. Si l'idée est de lui faire tourner la tête, alors mieux vaut du champagne si elle est bobo ou du vrai alcool si elle est un peu rock.
Ensuite, il n y a pas d'écueils dans l'amour mais seulement des écureuils qui empilent ou consomment des noisettes. La symbiose parfaite est celle de tic et tac.
Ensuite, si on commence à dire à une fille.. si.... alors fais ça.. c'est le début de la fin et de la faim car intrinsèquement, les filles aiment être dominées et prises en mains. Celles qui vraiment n'aiment pas finissent par faire de la politique ou du journalisme politique ou d'investigations; Bien entendu, il y en a des tonnes qui jouent ce jeu mais cela donne uniquement des GIE et non des couples. La vraie femme elle suggère qu'elle n'est pas contente ou d'accord mais ne contrecarre pas. Même en ski, on utilise moins les carres.. donc les contrecarres.. ouaf ouaf le chien
Pour finir, on ne rend pas une femme amoureuse, elle tombe amoureuse et pour des raisons inconnues même de la CIA. On peut la rendre dépendante (à coup de cb, de cadeaux, de confort, de niveau social ou de drogues) ce qui en gros est la même chose car la dépendance est l'asymptote de l'amour. Avant de tomber soi-même amoureux, il faut s'imaginer vivre les mêmes scènes avec la mère de l'élue ou au cabinet quand elle est malade. Si à ce moment là, l'odeur de vin précédemment absorbé ou le souvenir d'une de ses oreilles sales ne surgit pas (ou d'autre souvenir ou impression rance) alors on a peut être assez d'énergie pour refaire un tour

LUI

whoua!!

LUI

La pureté de son baiser, non mais l’éclat dans ces yeux OUI, pour sa tête effectivement elle l’a tournée, le jour ou elle m’a croisée. Pour tic et tac je suis désolé mais j’ai passé l’age « de glace ».
Malheureusement la fin, c’est déjà trop tard et pour la faim je l’ai perdu mais tout cela c’est bien pour fein-dre la réalité ou était ce une fein-te…. Personne ne suggère à part le chef lorsqu’il établit son menu, mais elle préférait dîner à la maison… miaou le chat
Et pour commencer, elle n’était pas amoureuse donc il fallait bien la rendre, et elle est partie. Il faut mettre un truc sur la dépendance mais je sais pas quoi ? Le tour j’en ai assez fait petit sur les manèges Baulois l’été, a la rigueur lui refaire la cour car ne dit on pas « un petit tour et puis s’en va ». L’amour au contraire c’est cette fameuse ligne (juste une) sur lequel on avance cote à cote______. Le succès, c’est d’aller d’échec en échec avec enthousiasme.
Je n’avais juste pas compris que pour réaliser une chose extraordinaire, il faut commencer par la rêver, puis se réveiller calmement.
Dans tous les cas, gentil petit peluche, merci d’avoir pris le temps, toi…

nounours

Tout dépend aussi, réflexion faite, de l'âge de la mousmé(e). A 20 ans, 26 ans et 30 ans, elle veut des momes donc est prête à s'amouracher du premier venu pas trop dégueu et correspondant + ou moins à l'image en vogue (à 20 ans éloignée du père, à 25 ans plein d'avenir et à 30 ans solide). Passé cet âge tout dépend de son parcours et malheureusement de son métier.. Où sont passées les femmes de d'Annunzio ???.. Passés les 30 ans, les femmes vieillissent différemment les unes des autres.. des soucis, un mari ou pas, volage ou pas, un métier prenant ou pas, des cigarettes ou pas.. l'époque actuelle ne fait rien pour les conserver.. la preuve en est sur meetic ou autres sites, remplis de femmes seules et éplorées .. mais pas prêtes à tout accepter..
Finalement ne vaut-il pas mieux aller chercher dans des pays moins civilisés où les femmes ont en fait plus de liberté et moins de préconçues idées ?
Attention aussi à ses amiEs.. soit dans la même catégorie, soit malheureuses au lit... c'est souvent une cause que ça chie..
La femme idéale en fait, celle qui mérite qu'on la fête, elle devrait être ravie qu'on l'emmène, en vacances dans la banlieue même.. où il n y a de spécial sauf justement ce qui lui reste en mental

LUI

pour C de R : L'espoir n'est pas une formule mais une envie.

nounours

ce n'est pas l'inverse ?

LUI

Non,
Loin de là
Dans mon cas et sur un fait précis à un instant T, évidemment.

Je ne vais pas pouvoir continuer à échanger sur ce site avec toi ou toi(e), car on me censure…
Ne vaut il pas mieux que l’on remarque mon absence, que d’oublier ma présence !
Romain

ELLE

Là peut-être, en mettant en avant mon côté féminin, j'arriverais à attirer son attention

LUI

C’est parfait, mais avez vous vraiment un coté féminin, ou l’avez pas perdu un jour lors d’une désillusion et quand l’indépendance vous prend elle vous perd…
La résurrection viendra, ou pas.
Dieu

LUI

Que tu sois « elle » ou l'une d' « elles », restes-tu sur ton « île » inaccessible, bien que nous le soyons devenus aujourd’hui? Je ne suis pas Vendredi, où la vie est un long fleuve dans lequel je me suis déjà noyé…
RR

LUI

Pour ELLE :
Et bien toi tu me manques, même si tu t'en fous.

eva

Pour lui
Tu as l air de souffrir de ce que tu n as pu obtenir. Il faut mettre une image sur ton elle et définir si tu l as eue, si tu la veux et si elle te manque. Qui te dis qu'elle s en fous si elle ne le sait pas...

LUI

Eva,
Non, mon souci est d’avoir eu ce que j’ai eu.
Le gros problème c’est que je ne voulais pas d’image mais une projection, et ça s’est fini en court métrage…
Elle, elle le sait et plus elle s’en fout plus j'en suis conscient.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Liens