Le consul des Etats-Unis à Paris, Donald Wells, a affirmé dans Le Parisien le vendredi 1er décembre que les séropositifs qui mentiraient pour pouvoir entrer sur le territoire américain, alors que les règles d’immigration en vigueur depuis les années quatre-vingt leur en interdit formellement l’accès, seraient « inscrites sur la liste des personnes interdites de séjour aux Etats-Unis à vie. »
Humeur: ... Vois pas vraiment ce que ça change puisque dans leurs petites têtes de piafs, ces personnes sont déjà interdites d'accès aux US... Sur ce coup là, l'intelligence de la punition est à la hauteur de la stupidité de la mesure!
Cette déclaration, en pleine Journée mondiale de lutte contre le sida, est parfaitement scandaleuse. Elle assimile de simples malades, victimes d’une terrible épidémie, à des terroristes qui mettraient en danger la sécurité intérieure des USA. Jean-Luc Romero, président d’Elus Locaux Contre le Sida, demande instamment au président de la République de convoquer l’ambassadeur des Etats-Unis afin de réaffirmer l’intangibilité de la liberté de circulation dans les pays signataires de la Charte des Nations-Unies.
C'est encore du grand n'importe quoi, vive le pays défenseur des libertés !!
Rédigé par : Calvin | 04 décembre 2006 à 18:16
Bientôt si tu attrapes un rhume ou alors si tu as mangé du camembert moins de deux mois avant de partir, tu ne pourras pas pénétrer sur le territoire américain, ton avion sera détruit en vol par une patrouille de l'U.S. Air Force, et l'endroit où ton corps en petit morceaux aura atteri sera désinfecter à la bombe atomique !
God bless America (ils en ont bien besoin ces crétins)
Rédigé par : Applause | 04 décembre 2006 à 18:25