Ed Zander, pdg du groupe américain Mororola, l'un des leaders mondiaux des téléphones portables, a présenté au Consumer Electronics Show de Las Vegas, un téléphone que l'on peut fixer au guidon d'un vélo et à une dynamo et recharger en pédalant. M. Zander a expliqué qu'un téléphone de ce type était particulièrement adapté aux pays émergents, où la téléphonie mobile pouvait encore conquérir "des milliards" de nouveaux consommateurs. "Il y a 500 millions de cyclistes en Chine", a-t-il lancé.
Humeur: Combien de fois ai-je entendu: "Ah bon, tu viens de la campagne? Mais vous pédaliez pour avoir l'électricité...? Quand le passé devient futur!
Selon les experts, il s'est vendu environ un milliard de téléphones portables dans le monde en 2006 et 2 milliards sont en fonction actuellement, et moins de trois ans pourraient suffire pour passer la barre des 3 milliards, un marché dominé par le groupe Nokia, suivi de Motorola. LAS VEGAS (AFP)
Haha ! Totalement d'accord avec l'humeur :D
Par contre quand on est aussi bavard que certaine, il vaut mieux s'appeler Lance Armstrong ! Et vive l'EPO pour téléphoner ;)
Rédigé par : Applause | 09 janvier 2007 à 17:05
Surtout quand on pense aux forfaits illimités qui fleurissent ces temps ci !
Rédigé par : Calvin | 10 janvier 2007 à 14:41
bientôt pour ceux qui n'ont pas de vélo on pourra le recharger en le collant sur ses tempes et plus on a un gros cerveau plus on recharge vite...et oui le monde est cruel!!
^^
Rédigé par : chouchou | 10 janvier 2007 à 16:45