"Expulsée deux fois d'autobus au Canada pour cause de parfum envahissant"
"Son parfum odorant a valu à une Canadienne de se faire expulser à deux reprises d'autobus par des chauffeurs qui se sont plaints d'en être incommodés.
Le parfum "Very Irrésistible" de Givenchy dont la publicité affirme qu'il est "spontané, audacieux et sensuel", n'a pas pas envoûté deux chauffeurs d'autobus de Calgary qui ont fermement éjecté la jeune femme odorante de leur véhicule.
"J'ai été humiliée et embarrassée devant tous les passagers. Je suis sortie en pleurs", a confié Nathalie Kuhn, 25 ans, à la chaîne CTV.
Cette expulsion inusitée illustre un changement d'attitude au Canada et une intolérance croissante à l'usage des parfums forts, de la même façon que la fumée de cigarettes est de moins en moins acceptée, notent des experts cités par des journaux canadiens." AFP
Le même article sur les odeurs "nauséabondes ou suspectes" existe aussi dans le règlement intérieur de la STIB, les transports bruxellois ( qui avait pensé sans soute à des trucs plus corporels).
Il n'empêche qu'au niveau des parfums,il n'y a rien de pire que le mélange de deux parfums très forts et en plus concurrents. Un Givenchy face à un Chanel qui tourne, c'est une crise d'éternuement assurée.
Bon anniversaire la 8 ( 2 ans et toutes ses dents)!!!
Rédigé par : fred | 31 mars 2007 à 09:58