"En voiture, Nicolas Sarkozy est le plus rapide des candidats"
"Nicolas Sarkozy est, en voiture, le candidat à l'élection présidentielle ayant réalisé le plus gros excès de vitesse relevé par l'hebdomadaire Auto Hebdo, à paraître mercredi, devant Jean-Marie Le Pen et François Bayrou.
La voiture dans laquelle avait pris place l'ancien ministre de l'Intérieur a été chronométrée à 130 km/h dans une zone limitée à 70 km/h, soit un dépassement de 60 km/h de la vitesse autorisée, selon l'hebdomadaires, qui a relevé ces excès de vitesse pendant un mois de "filatures discrètes".
Jean-Marie Le Pen, qui s'est prononcé pour un relèvement de la limitation de vitesse sur autoroute, a été chronométré à 185 km/h au lieu de 130 km/h, alors que François Bayrou circulait à 120 km/h sur une voie limitée à 70 km/h.
Enfin, Ségolène Royal roulait à 158 km/h dans une zone limitée à 110 km/h." AFP
Pour dire des bêtises, il est aussi le plus rapide ! Ces derniers propos sur le caractère génétique du suicide sont vraiment inquiétants.
Rédigé par : Calvin | 05 avril 2007 à 00:01
Oui mais le dépassement de vitesse kilométrique pour les chauffeurs est autorisé à certaines conditions dans le cadre de sa fonction strictement ministérielle, ou dans l'exercice de son mandat local ( c'est hyper réglementé à l'intérieur de sa circonscription, ou pour assumer des pouvoirs de police administratifs).
Ce qui est plus gênant c'est l'abus ou la confusion avec une campagne électorale.
Simplement au lieu de taper systématiquement sur Sarko, il faut rappeler aussi que Ségo "Programme pour Gogos et Bobos" ou Simplet 1er ne sont pas exempts de tous reproches en la matière ( 130 au lieu de 50 çà craint!)
Rédigé par : fred | 05 avril 2007 à 09:57