L'un des acteurs favoris de la gente féminine s'est lancé, avec deux collaboratrices, le défis de réaliser un film autour du thème du respect de l'environnement. L'acteur ne souhaitait pas créer un sentiment de peur face à notre futur, bien au contraire, lui et ses collaboratrices voulaient donner une issue positive à leurs constatations.
"Nous avons tout de suite été d'accord avec Léonardo sur le ton optimiste que nous souhaitions donner au film".
Le but de ce documentaire : créer la réaction des spectateurs, les sensibiliser face aux problèmes environnementaux et les pousser à agir en faveur du respect de notre Terre.
Après Al Gore, relatant les évolutions catastrophiques du système planétaire, Léonardo entame le même combat mais tente de véhiculer le message de manière plus optimiste. Rien ne sert de créer un sentiment de panique, au contraire, la solution peut se trouver dans l'approche objective des problèmes et dans leur résolution progressive.
Arrivé au sommet de sa carrière, l’acteur se lance donc un nouveau défi et compte bien profiter de sa grande notoriété pour toucher la plus large cible possible.
Commentaires