"Le jeune Harry va découvrir qu’il se passe des choses étranges à Poudelard,personne ne veut, en effet, croire au retour à la vie de Voldemort.
Pour compliquer le tout, le ministre de la Magie, Cornelius Fugde, craignant que Dumbeldore, le vénérable directeur du prestigieux établissement, s’empare de son ministère, il va imposer la présence et donner les pleins pouvoirs à un nouveau professeur qui fait régner une ambiance de régime totalitaire au sein de l’école de magie.
Encore une fois, les aventures du jeune Harry Potter et de ses camarades sont attendues comme l’événement cinématographique de ce mois de juillet.
Dans ce nouveau volet des aventures du jeune héros créé par la romancière Joanne Kathleen Rowling, Harry Potter et l’ordre du Phénix, l’histoire apparaît plus sombre et plus grave que les précédentes.
Le jeune sorcier va encore surprendre ses lecteurs, tout comme la pétillante Hermione Granger et leurs autres camarades.
Les scènes de magie sont de plus en plus spectaculaires à chaque nouveau film avec par ailleurs une envie de l’auteur de divertir petits et grands mais également de donner à réfléchir.
A Paris, à l’occasion de l’avant-première du film, la ravissante actrice Emma Watson a séduit les spectateurs en s’exprimant en français disant qu’elle espérait que le film allait plaire à tous les fans et qu’elle était heureuse d’être en France.
Rupert Grim, présent également, s’est avéré un peu moins sympathique à la vie qu’à l’écran. Cela ne change rien au plaisir et à la magie du célèbre Harry Potter.
Harry Potter et l’ordre du Phénix, en salle le 11 juillet." Directsoir.
Commentaires